Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2013

Trop ....

Je vais commencer le 17e triangle et il me reste plein de laine sur la 1e pelote ...

Je fais la version 2 : l'écharpe mesure 54 cm pour l'instant pour 12 cm de large.

Est-ce normal Docteur Sophie ?

Je vais faire autant de triangles que la pelote le permet .... il me restera 2 pelotes pour faire le tour. Je pense que cela devait être suffisant :)

xx 004

Bisous du dimanche soir !

Publicité
Commentaires
S
Ceci dit ce n'est pas la peine de tout défaire, tu peux faire un modèle très personnel genre snood dont les extrémités sont cousues l'une à l'autre, est-ce que tu vois ce que je veux dire ?
Répondre
S
Tu pourras faire 3 fois le tour de ton cou, voir quatre si tu vas au bout de la pelote ! Ce sera une écharpe pour femme girafe ! <br /> <br /> Merci Franoise pour ce fou rire de fin de dimanche très gris et très froid, je suis retournée 2 fois sur le blog en me disant, voyons voir qui m'a fait ça..... et là, je trouve Dame Franoise du Haut Jura ! ROFLOL
Répondre
S
La version 2 concernait la 175multi pour laquelle il fallait moins de mailles puisqu'elle est plus grosse que la 294e..... donc si tu as suivi la version 2 avec la laine de la version 1 c'est normal qu'il te reste autant de laine !
Répondre
D
Oups, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas.<br /> <br /> Au crochet : 17 triangles ont demandé plus d'une pelote. (1 1/2 je dirai) et il reste 1 1/2 pelote pour faire les "zigouigouis" autour.<br /> <br /> Ca serait bien de voir une photo complète.<br /> <br /> Ta laine est peut-être plus fine que celle proposée par Sophie ?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
je vais aussi la faire en tricot, peux-tu me dire quelle aiguille tu as utilisé avec la laine 175 et quel crochet tu utiliseras. Merci. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité