Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2013

Bonjour Voilà mon début de mitaine. Ok le haut

Bonjour

Voilà mon début de mitaine. Ok le haut est en bas et  le bas en haut!

Fait avec la 294E404.

Je vais être un peu exigente mais j'aimerais bien que toutes celles qui crochettent avec ta laine mettent la référence, comme ça tout le monde peut voir ce que ça donne!

Bisous et à demain

img027_resized

Publicité
Commentaires
D
Joli début. Couleurs très sympa.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
en voilà une bonne idée. Je suis dans le même cas. j'aime bien voir ce que cela donne quant à la teinte et la grosseur.<br /> <br /> En tout cas c'est parfait.
Répondre
S
Bravo, c'est magnifique! Je suis d'accord avec toi concernant les références des laines de Sophie. Je voudrais en acheter pour un prochain projet et j'hésite entre plusieurs teintes. De voir vos créations avec ces laines ça aide a choisir.
Répondre
S
et voila des vraies mailles sérrées, c'est parfait !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité