Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2013

Boutique de noël - écharpe et magazines russes

Bonjour à toutes,

L'écharpe slip stitch toute faite est en vente ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=21&controller=category

rr5


 

J'ai mis en vente des magazines de crochet russes, ce sont surtout des magazines d'inspiration mais il y a aussi des pas à pas et beaucoup de schémas. 50 % du montant des ventes de ces magazines seront reversés à la SPA.

cliquez sur les photos pour acceder à la vente

moa542

moa555

moa563

Cet après midi on attaque le début du pouce des mitaines.

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
D
bon si je comprend bien Isabelle est une grosse gourmande loll because bibi le dernier m'aurait ravi !!!!<br /> <br /> où est ce qu'on peut se les procurer ces magazines?? tu as une adresse Sophie??? <br /> <br /> ma belle fille (hongroise) lit et parle le Russe !!! trop top non ???? elle est pas sur place mais vive l'ordinateur!!<br /> <br /> bisous biosus de domie63
Répondre
I
C'est une initiative super sympa!<br /> <br /> Les petits animaux de la spa vont être contents,et moi aussi, je vais me délecter !<br /> <br /> Merci Sophie (et mes excuses pour les copines qui vont me détester)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 196
Publicité