Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2013

Défi mitaines - 2eme étape

Rebonjour,

Voici la 2eme étape qui représente un demi pouce (le doigt, pas un inch anglais)

C'est la que l'on va pouvoir voir si tout le monde suit..... :)

Quelles que soient les instructions, vous devez toujours travailler en MS piquées dans le brin arrière.

14ms, 5ml, tourner le travail
1MS sur chacune des 4ML + 3ms sur les 3ms suivantes, 1ch, tourner le travail
7MS, 1CH, tourner le travail,
10MS, 1Ch, tourner le travail,
10ms, 1c, tourner le travail
13ms, 1ch, tourner le travail
13ms, 1ch, tourner le travail
16Ms, 1ch, tourner le travail,
16ms, 1ch, tourner le travail,

J'attend les premières photos avec impatience...

Franoise, tu es bien réveillée ?

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

addblog3-copie-1

Publicité
Commentaires
T
Merci Sophie je suis arrivée à obtenir des côtés droits mais j'avance doucement
Répondre
T
Vais paraître bête mais j'ai jamais fait cela<br /> <br /> Les 14 ms, on les pique sur le bord de notre travail? À combien de maille du bord?<br /> <br /> Merci et bon vendredi
Répondre
L
Ok, c'est fait, pour le moment, je suis à jour. Merci Sophie. Je mettrais une photo dès que possible.
Répondre
Y
Merci Sophie,pour la suite du défi des mitaines.<br /> <br /> Moi j'ai commencé,j'espère que j'ai compris.Dés que j'ai terminé,j'espère pouvoir envoyé une photo.<br /> <br /> Encore merci Sophie,bonne soirée .Amitié.yvette25
Répondre
F
N'entends-tu point mon ronflement tonitruant ?? :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité