Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2013

Défi mitaines - 4ème étape

Bonjour à toutes,

Théoriquement, vous avez toutes récupéré vos 44m de départ...

Travaillez droit, jusqu'à ce que vous ayez de quoi faire le tour de votre main, cette dimension est évidemment variable.

Le 4 mailles du pouce peuvent être assemblées au cours du travail si cela ne vous pose pas de difficultés techniques. Sinon, pour les débutantes, vous avez juste a faire une mini couture pour fermer le pouce.

Pour fermer votre mitaine, vous avez aussi le choix entre une couture ou une méthode d'assemblage au crochet (comme un point de chaînette piqué à travers les 2 rangs de départ et de fin).

J'ai légérement modifié les instructions de l'étape 3 pour que ce soit plus facile à comprendre, donc si vous bloquez sur l'avancée du pouce, vous pouvez relire les instructions modifiées.

Mardi je vous donnerai les instructions pour la déco avec le fil fantaisie, d'ici là vous avez le temps de faire une bonne dizaine de paires.....

Bon week end,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

laine multicolore

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sophie en relisant les instructions de ce billet ben je pense répondre à peu prés à ma question du billet précédent lol,bisous
Répondre
T
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> grace à tes explications j'ai fais le pouce suis trop contente et je retombe bien sur mes 14ms..<br /> <br /> maintenant je dois récupérer les 44 ms heu il faut que je pique dans les mailles du pouce? non elles sont un peu en escaliers c'est bien cela?<br /> <br /> mille mercis encore pour ce partage
Répondre
L
Merci Sophie pour cette étape. J'ai eu un petit moment de solitude à l'étape 3 mais après avoir regardé vos photos et relu les explications, c'est finalement rentré :-). Je vais terminer tranquillement ce dernier bout droit et attendre les instructions suivantes.<br /> <br /> Encore un grand merci et je vous souhaite à toutes un beau dimanche.
Répondre
R
Une bonne dizaine surement pas mais la paire finie oui. Bon dimanche
Répondre
M
ouf ,ni droite ni gauche!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité