Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2013

Misère ,msère!!!!

mitaine 001Ca y est .......j'en ai bavé mais ,voila ,mon pouce est fait ..youpi

Sophie ,tu me diras que ma mitaine a changé de couleur......he oui,ai tellement detricoter , retricoter ,fais des mailles horribles que j'ai envoyé promener ce qui etait devenu moche pour tout recommencer!!!

Et voila .....j'espere que c'est bon ...je peux attaquer la suite?

 

Bon weekend a toutes

Publicité
Commentaires
M
Ben oui Rose ,moi j'ai fait des m s sur les extremites des rangs qui ont formés le pouce.et continué sur la partie la + longue , au bout (apres avoir detricoté .....encore!!),j'ai retrouvé mes 44 mailles au total.<br /> <br /> <br /> <br /> allez courage et patience ,tu vas y arriver
Répondre
R
Ben moi j y arrive pas du tout ..... L'orque vous avez rattaché vos quatre mailles, vous allez chercher ou ces fameuses "mailles en attente" .....ce sont les extrémités des rangs qui ont formé le pouce ? Je n y comprends rien ... Et bien envie de laisser tomber.....<br /> <br /> pour moi sur le dessin ci-dessus il fait redescendre,,,,,, demotivee
Répondre
M
ouf ,meme qu'au rang suivant ,j'ai 44 mailles<br /> <br /> !!!!!
Répondre
S
moi aussi, tu peux attaquer la suite
Répondre
M
Moi je trouve que c'est bon... :-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité