Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2013

Mitaines terminées !

Bonjour à toutes !

J'avais trop envie de les mettre...

Alors après une soirée crochet et une partie de la matinée, je vous les montre !

Un pouce "chamois" et un pouce "canard"...

DSCN2542 avec la ref : 294E402

comme je n'aime pas faire les coutures...

j'ai fermé avec des mailles coulées en piquant le crochet dans 1 mch du rg de montage

puis dans le brin arrière de la ms du dernier rg, passé la laine sur le crochet et traversé les trois mailles.

DSCN2539

J'ai eu de la chance car pour les deux mitaines, j'ai terminé sur les mêmes tons que le début.

D'autres photos sur mon blog...

Un grand merci Sophie pour ce tuto !

j'ai comme l'impression que mes deux filles vont aimer...

Bon dimanche à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super magnifique, un tout grand bravo pour la rapidité. Bisous
Répondre
C
Super magnifique, un tout grand bravo pour la rapidité. Bisous
Répondre
C
Super magnifique, un tout grand bravo pour la rapidité. Bisous
Répondre
T
elles sont tres belles et merci pour l'explication de la fermeture car je me demandais comment faire
Répondre
C
J'adore cette couleur fuchsia, bravo Mimi !!!!<br /> <br /> J'utilise aussi cette méthode pour raccorder quand , C'est possible , un travail au crochet .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité