Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2013

défi mitaine

bonjour Sophie et bonjour à toutes les crocheteuses voici les trois paires de mitaines que j'ai fait mais sans fioritures les futures propriétaires n'en veulent pas donc je les laissent comme ça, maintenant je vais finir mon chauffe épaule bon week end à toutes et à toi Sophie avec un grand merci pour tout ce que tu nous fait faire jackie.

2013_12140005

Publicité
Commentaires
M
bien joli ce trio.......
Répondre
J
eh oui c'est comme l'année dernière avec le belinda shawl j'en ai aussi fait 3 et même pas un pour moi quand je m'y mets ça y va dardare il faut dire que je me lève à 5h20 le matin et que je crochète pendant deux heure je gagne beaucoup de temps merci à vous jackie
Répondre
J
mais ce n'est pas possible. Tu as passé la surmultipliée, ou bien tu génères des clones. Elles sont magnifiques.
Répondre
D
Eh ben dis donc. Quelle production. j'aime beaucoup des couleurs.
Répondre
M
Waouh géniales !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité