Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2013

Les mitaines pour Noël

Bonjour à Toutes et à Sophie,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster l'avancée de mes en-cours. Voici donc :

- les mitaines pour ma belle soeur (assorties à la Crazy Swirl Shawlette que je lui avais offerte pour son anniversaire) : j'ai fait les bordures; je rajouterai une fleur en relief sur le dessus.

- une des mitaines pour ma Marraine, faite avec la 125 multi de Sophie. (Du coup, il va falloir que je fasse une nouvelle commande pour pouvoir finir mon Sophia Shawl ;-) ...).

Toulouse-20131222-00561

Bonne journée à toutes et si je ne poste pas d'ici là, bon réveillon de Noël !

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo et bonnes fêtes !!!!!!!
Répondre
S
Beau travail, bon réveillon à toi aussi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 888
Publicité