Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2013

Prochain défi Double cowl

Rebonjour,

Un petit rappel n'étant jamais inutile, vous trouverez toutes les infos sur le déroulement des défis que j'organise sur ce blog sur la page "comment participer à un défi" en haut de la colonne gauche.

Je sais que certaines d'entre vous qui se rendent sur ce blog régulièrement et suivent les défis avec grand intérêt, ont des "tonnes" de restes de fils à tricoter dans leurs placards ou leurs greniers et utilisent cet argument à chaque lancement pour justifier l'utilisation d'une laine inappropriée (couleur, texture, séquence de couleurs trop courtes etc....). Elles ne s'étonneront donc pas de ne pas obtenir de bons résultats.

Je sélectionne les modèles proposés pour qu'ils restent dans un budget raisonnable (moins de 30 euros) afin que les détentrices de porte monnaie en peau de hérisson ne se fassent pas trop mal en le saisissant. Malgré tout, l'usage d'une telle maroquinerie empeche bien des retours d'ascenseurs.

Heureusement la majorité d'entre vous n'en est pas équipée et apprécie de travailler avec des matières adaptées aux projets proposés.

Voici donc le prochain défi :

Techniques mixtes tricot - crochet avec uniquement des points de bases pour les 2, absolument rien de compliqué. Il vous permettra quand même d'apprendre et d'essayer 3 bordures fantaisie différentes.

Fournitures : 200g de laine multico soit 4 pelotes de 125multi ou 2 pelotes de 294e ou de 300multi qui vous trouverez sur cette page :http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=12&controller=category

Début : 15 janvier 2014

Le prototype a été fait en 125multi308

double cowl

 

Si vous souhaitez participer à ce défi, laisser un com en bas de cet article.

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

addblog3-copie-1

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vais essayer aussi,merci beaucoup !!
Répondre
M
Moi aussi moi aussi ! Je vais trouver une adresse en France pour me faire livrer la laine et je serai des vôtres !
Répondre
T
Bonjour Sophie, je suis nouvellement inscrite et très intéressée de faire ce premier défi <br /> <br /> Tricomom
Répondre
I
bonjour,<br /> <br /> je connait depuis peu ce blog et vos créations j' aie acheter 4 modèles, suis novis dans ce domaine et viens de passer ma première commande de laine donc celle ci pour participer au défi<br /> <br /> merci de m'inscrire si il est encore temps <br /> <br /> isabelle
Répondre
R
Bonjour, je pensais avoir mis un commentaire mais je ne le trouve pas aussi je confirme que je participe au prochain défi. Pouvoir poster des photos peux tu m'envoyer une invitation. D'avance merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité