Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

Cadeau du 1er janvier

Bonjour à toutes,

Merci pour vos voeux, je vous souhaite également une très bonne année 2014.

Pour vous remercier de votre soutien et de la bonne humeur qui reigne sur ce blog voici un petit cadeau :

Le modèle Sylvania Scarf est gratuit jusqu'à ce soir minuit, vous pouvez le télécharger directement dans ma boutique : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category

Sylvana Scarf

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

www.patchwork-discount.com

Publicité
Commentaires
J
Très belle année Sophie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Sophie pour ce cadeau de nouvel an tous mes voeux de bonheur et réussite pour cette année 2014.
Répondre
M
bonjour à toutes, je vous souhaite une très bonne année 2014!<br /> <br /> merci pour ce cadeau, malheureusement,pas moyen de télécharger , <br /> <br /> internet n'état pas au top ici en Egypte hier, dommage<br /> <br /> a bientôt
Répondre
L
merci Sophie....si généreuse...comme d´habitude....Bonne Année 2014
Répondre
M
Bonsoir Sophie, je te souhaite également une très bonne année 2014. Je viens d'essayer d'enregistrer le modèle gratuit mais je n'y suis pas arrivée. Dommage !<br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux défis.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 196
Publicité