Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2014

Bonsoir, et voici ma Slip Stich; Je me suis

Bonsoir,

 

et voici ma Slip Stich; Je me suis vraiment régalée à la réaliser. J'aime beaucoup cet effet de point jersey ... au crochet. Un peu plus de mal à faire la bordure, car je ne savais pas trop où planter le crochet sur les côtés étroits, donc je crocheté les 36 mailles de base.

DSCI0310

DSCI0307

Et puis, il n'y a que 17 triangles, car j'aimais bien cet effet d'une grande longeur et d'une plus petite.

Merci encore Sophie.

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!!!
Répondre
M
comment mettre une photo pour montrer ce que j arrive a faire Merci Bonne nuit Annick
Répondre
M
je voudrais que l on m aide un peu je voudrais faire un bonnet tout simple mais n y arrive pas je ne fais que des bonnet avec un plat comment faire quand j ai ce plat du dessus de la tête pour faire le corps du bonnet merci Annick
Répondre
C
très jolie ;o) moi j'ai laissé tomber ( à la fin du 1er triangle, j'avais 10 mailles de moins, et quand j'ai défais la laine c'est cassée !!! GRRRRR pourtant j'étais motivé , j'adore tout ce qui est crochet !!! un autre défi peut-être .....<br /> <br /> gros becs
Répondre
M
Oui trés jolie ton écharpe ;) cool !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité