Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2014

2e étape suite

Voilà, 2e étape finie, brides faites sur l'endroit, cela m'a parru être le plus approprié.

Double cowl défi 2

 

Grafting en détail, si vous pouviez me donner votre avis puisque c'était une première. Le changement de couleur fait qu'il est assez visible, mais est il assez régulier ?

Double cowl défi 3

 

Publicité
Commentaires
L
oui ça me parait très bien , c'est normal le changement de couleur et c'est harmonisé donc tout va bien : )
Répondre
M
joli travail moi j'en suis à 180 rgs çà monte çà monte !!!!!!!!!
Répondre
C
bien joli ! j'essaie le grafting ce soir pour la 1ère fois.....on verra vien si j'y arrive.
Répondre
I
très jolie couleurs ,<br /> <br /> et je voie que la bordure n'est pas plus haute que la mienne<br /> <br /> suis dans le bon je pense
Répondre
N
Merci pour vos avis
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité