Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2014

Cowl number one terminé !

 

Après avoir été lièvre quelques jours (avec bonheur !) j'ai défait entièrement mon tricot en lisant la réponse de Sophie à un commentaire : "oui, il faut tricoter la première maille de votre ouvrage, faute de quoi, la bordure sera trop souple pour supporter les rangs au crochet ...

Du coup j'ai passé (avec désespoir !) au rang de tortue !

Voici la première partie de mon Cowl :

2014-01-26 broderie cerf et gelfi

 

Un grand merci à "lesboutsdini" pour ses photos et ses explications pour la "couture 3 aiguilles"

 

broderie cerf et gelfi 050

 

 

Et comme je suis suisse, que je tricote à une vitesse inouïe (voir la vidéo de Sophie !!) je vais donc attaquer la deuxième partie de ce très joli modèle dès tout de suite ! 

Bonne fin de dimanche à vous toutes. Valroselou

 

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe en fait c'et le même que le mien, on a choisi la même laine<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
V
en zoomant le travail des copines, je crois avoir trouvé l'erreur... je crochète 4 brides dans le 1er trou de la bordure, puis je saute un trou, mais en fait, ce trou correspond à deux rangs ... Il faut donc que je crochète dans tous les trous de la bordure... suis entrain de défaire ma bordure pour la refaire... pas facile de défaire cette laine !! merci Sophie et bon début de semaine
Répondre
S
Ta première bordure en bas sur la photo n'est pas assez froufroutante, et je ne vois pas pourquoi, à moins que tu ne l'ai aplatie exprès pour prendre la photo.
Répondre
-
C'est une sacré chance d'avoir appris à tricoter à la Suisse tu peux faire deux ouvrages dans le même temps .Un très joli travail !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité