Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2014

Défi double cowl - 2ème cowl - 1ère bordure

Bonjour à toutes,

Voici la suite:

Passer une extrémité de votre 2eme cowl dans le cercle formé par le 1er, et assembler comme le précédent :

double cowl 4

 

Voici le 1er rang de la 1ère bordure du 2ème cowl :

5mch, 1bride dans le 2ème rang, 2mch, sauter 1 rang, *1bride, 2Mch, sauter 1 rang* repeter de *à* tout le rang, fermer celui-ci avec une maille coulée dans la 3ème Mch du départ.

 

A vous mesdames !

A plus tard,

Sophie

addblog3-copie-1

 

 

Publicité
Commentaires
B
Encore une superbe idée ! ! ! ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est que du plaisir j'ai fini le premier rang. J'adore cette méthode de faire. Je vais attendre la suite .<br /> <br /> Annie345
Répondre
M
Sur la photo il y a plus que le premier rang de la bordure, non?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah ici, je peux te dire que ce ne sera pas beau du tout, ce n'est rien, je ferai 2 doubles cowl.<br /> <br /> J'ai bien reçu ta laine, comme d'habitude, elle est magnifique, merci Sophie
Répondre
M
Magnifique Sophie, comme d'habitude, seulement moi je n'avais pas tout compris, j'ai fait le 2ème col avec une autre laine, me reste donc à recommencer avec la même laine que le précédent, snif, snif
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité