Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2014

Destockage massif tissus patchwork et divers mercerie

Bonjour à toutes,

Ma boutique (actuellement à Randan 63) déménage dans quelques semaines pour s'installer à Vichy ou je continuerai la laine à tricoter et la mercerie créative (tissu, perles, rubans ect.....)

80 % du stock actuel doit donc disparaître :


Fat quarters tissus patchwork : 1 euros les unis, 2 euros les imprimés.

50% sur tout le reste des tissus patchwork (sauf batiks et japonais)

20% sur les sacs à main et petite maroquinerie

50% sur les cotons retors et moulinés DMC

Laines à tricoter à partir de 1 euros la pelote.

Lots mercerie diverse

30% sur les rayons droguerie quincaillerie et vaisselle.


Faites passer l'info dans vos clubs de patch et autres loisirs créatifs. 

destockage 3

 

A plus tard,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

Publicité
Commentaires
M
Dommage, habitant en Belgique, difficile de faire un saut jusque chez toi, sinon, je me serais bien achetée quelques pelotes
Répondre
6
ha mince!!! j'habite trop loin!!! dommage!!!
Répondre
6
Bonjour Sophie, courage pour ton déménagement!!!<br /> <br /> sur ta page, je ne vois que du tissu à Patchwork, c'est normal ou tout est déjà partit???
Répondre
I
Bonne chance pour ta nouvelle installation et attention à ton dos!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon courage pour tes cartons Sophie !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité