Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2014

Enfin j'y suis arrivée

Pour ferlmer le 2ème col dans le 1er, j'ai vraiment galéré. Enfin j'y suis arrivée et pour faire la bordure du 2ème col j'ai repris l'angora turquoise puisque j'ai eu des commentaires sympatiques qui me disaient de ne pas défaire. Voilà je suis à jour. Bonne journée à vous toutes et grosses bises.

IMG_4657

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je trouve très bien de mettre les réf. de laine utilisée pour les défis de Sophie. On se rend mieux compte des couleurs de ce que cela donne. Merci à celles qui le précise.<br /> <br /> Bonne journée et bises normandes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 060
Publicité