Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2014

Défi Double Cowl - Dernière étape

Bonjour à toutes,

 

Nous voici arrivées à la dernière étape :

R5 : *2MS dans l'arceau de 2mch du rg prec, 1 picot de 3Mch* repéter de *à* tout le rang.

Cette fois, vous pouvez couper le fil......

Pour la 2ème bordure du 2eme cowl, même les tortues vont pouvoir le faire ultra rapidement, car il n'y a rien à faire !

Vous le laissez rouler, cela donne un effet 3D qui s'harmonise très bien avec le reste.

 

Déstockage suite :

Il ne reste plus que quelques jours (11 février) pour profiter des super prix sur les tissus patchwork : 1 euros pour les fat quarters unis et 2 euros les FQ imprimés, profitez-en pour stocker et en parler aux patcheuses de votre entourage. Offre disponible en ligne : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=46&controller=category

 

Pour le reste du magasin le destockage continue jusqu'à ce qu'il soit.................vide !

Les moulinés DMC sont à 50 %

Les cotons retors pour canevas à 50% aussi

Des bobines DMC pour napperon et autres à - 50% par rapport au site de vente en ligne DMC.

De multiples lots de laines à tricoter à partir de 1 euros la pelote.

Ces articles étant beaucoup trop longs à mettre en ligne, tous ces articles en destockage sont uniquement disponibles au magasin.

 

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

addblog3-copie-1

 

 

Publicité
Commentaires
N
La voici fini!!!
Répondre
Y
Mille merci Sophie,pour les beau défis,il sont tous sublime.<br /> <br /> Moi j'en suis au deuxième Cowl.Dés que je l'aurai fini,je t'enverrai les photos de mes mitaines et de mon Cowl.<br /> <br /> Bravo à toutes ils sont tous aussi beau avec les couleurs différentes.<br /> <br /> Bonne journée et encore merci Sophie.
Répondre
C
je peux revenir madame ?????? !!!!!!!!!!<br /> <br /> il me faudrait bien d'autres laines <br /> <br /> non non je ne rigole pas <br /> <br /> ma petite belle-fille aime beaucoup la violette qui brille !!!!<br /> <br /> lol lol lol non non je ne rigole pas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cloclo63
Répondre
C
Encore une fois un super défi, auquel je n'ai pas participé (je voudrais finir mon encours), mais j'ai apprécié ce qui a été proposé et ce qui a été fait....<br /> <br /> Je serais bien venue aussi faire les soldes à Randan, mais je crains que ce ne soit trop loin de la Bretagne nord<br /> <br /> A bientôt pour un prochain défi (si j'ai terminé!)
Répondre
I
merci pour les explications vais essayer ce soir
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité