Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2014

Double Cowl fini !

woula pour moi, merci Sophie encore un magnifique projet généreusement offert.

La laine c'est la 294E415 de chez Sophie

Double-Cowl-SophieGelfi

 

PS : j'ai préféré mettre la trombine de ma louloute plutot que la mienne,  elle pose mieux ;) et plus facile a prendre en photo quand on est toute seule !!

Publicité
Commentaires
M
sublime attention essayer c'est adopter elle va vouloir garder le cowl !!!!
Répondre
M
Trop belle ta louloute,tu as bien raison,elle pose divinement bien avec ce joli cowl en plus ;)
Répondre
M
Superbe coloris et beau travail, bravo ! Une photo qui a du chien !!!
Répondre
B
Merci a vous pour les compliments sur ma louloute je l'aime trop !!! Et aussi pour ma version du double cowl!
Répondre
-
Super bravo et Louloute est trop mimi ♥♥♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité