Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2014

Tableau pinterest défi double cowl

Bonjour à toutes,

J'ai ouvert un tableau sur pinterest pour toutes vos réalisations du double cowl :http://fr.pinterest.com/boutiquelaine/d%C3%A9fi-double-cowl/

Il est donc indispensable que vous postiez vos photos dans la bonne rubrique (i.e. "Défis - participantes" ) pour que je puisse les épingler au fur et à mesure sans avoir à parcourir toutes les pages de ce blog pour les retrouver.

Très bon dimanche à toutes,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli de les voir tous ainsi, mais je m'aperçois que le mien n'est pas en valeur, mal tourné, c'est vrai qu'il roule......je vais voir si je peux refaire une photo après l'avoir peut-être repassé...un peu ??? mais j'ai peur du résultat !!
Répondre
-
C'est super génial de les voir tous côte à côte ♥♥♥
Répondre
N
Super, par contre mon cowl y est bien mais je ne m'appelle pas Elisabeth F... :-(
Répondre
S
c'est super de voir ttes ces couleurs
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité