Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2014

Autres défis !

Bonsoir, pendant que j'y suis, voici quelques autres défis proposés par Sophie...

Avec deux pelottes de 294E402.

ENSEMBLE

Vous retrouvez les mitaines, le snood devenu bonnet avec une fleur comme celle que l'on voit sur la fibule,

et une mini écharpe qui me sert de col !

COL

J'espère que tu ne m'en veux pas Sophie d'avoir bidouillé à ma façon...

j'adore ce petit ensemble même si les points sont différents !

il me reste quelques mètres de laine que je pense crocheter pour me faire une bague assortie...

Deux articles aujourd'hui, j'ai fait très fort.

A bientôt et bravo à toutes pour vos "double cowl" !

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée de transformer le snood en bonnet ! Et l'ensemble est très joli !<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail !
Répondre
É
très joli ...<br /> <br /> Moi aussi j'en ai fais un bonnet pour ma petite fille et j'ai laissé tomber la tresse qui le ferme : il a beaucoup de succès et un tour de tour avec deux beaux boutons pour moi ... merci Sophie
Répondre
A
En effet génial le bonnet-snood. J'ai utilisé moi aussi le même laine pour mon cowl une vrai douceur !!! <br /> <br /> Annie
Répondre
B
Oh mais voilà une idée qui est géniale, faire un bonnet avec le snood ! Car je ne l'ai jamais terminé ce snood et je m'étais dit que finalement je n'irai pas au bout, car il me tentait moins au fur et à mesure de son avancée... Mais en bonnet c'est ganial ! Merci pour l'idée !!!
Répondre
S
Superbe ensemble ! C'est une très bonne idée et peu importe si les points sont différents, c'est ce qui en fait tout le charme et l'originalité.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité