Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2014

Snood Vanille Fraise Chocolat

Bonjour à toutes,

Absolument fan des laines mutico, j'ai du m'agiter fortement les neurones créatifs avant de sortir quelque chose de 3 coloris unis. Mais l'aspect brut et légèrement tweedé de cette laine recyclée donne envie de la travailler. De plus ses coloris poudrés sont faciles à accorder les uns aux autres. 4 nouveaux coloris sont rentrés aujourd'hui dont un magnifique fushia, un aubergine, un kaki et un chocolat chaud.

Pour faire ce snood il faut 2 pelotes de chaque couleur, soit 6 pelotes de 50g en tout.

Si ce modèle vous interesse nous le ferons prochainement en défi.

snood vanille fraise chocolat

Les coloris utilisés pour ce prototype sont :

eco202

eco022

eco036

Nouveaux coloris :

eco37

eco7

eco57

eco88

 

Harmonies possibles pour ce modèle (entre autres) :

eco010

eco13

eco291


eco16

eco022eco88


eco092

eco041

eco202


eco271

eco150

eco036

 

Si ce modèle vous interesse laissez un com sous cet article.

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 




 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ,<br /> <br /> Oui ce modèle est très tentant, je suis partante... j'ai presque fini le snood avec la laine Summer 140 ... très agréable à crocheter...j'adore...après se sera le modèle "Funny Neckwarmer à faire , mais je pense qu'il attendra un peu , d' abord le snood vanille fraise chocolat parce que j'aime trop ces couleurs ...<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
J
J'ai reçu ma laine...je suis prête ..
Répondre
L
Et bien moi aussi je suis partante, au crochet pour moi c'est + facile...
Répondre
M
je suis partante pour le realiser fait passer ma commande de laine <br /> <br /> merçi
Répondre
D
oui, je suis partante vive les petites pièces a tricoter ou a crocheter
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité