Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2014

Tuto pour snood et étole Summer - EDIT

Erreur sur le diagramme : Si vous avez déja téléchargé le fichier, remplacez les brides par des doubles brides, j'ai fait les modifs pour les furturs chargement.

 

Bonjour à toutes,

Beaucoup d'entre vous ont souhaité un tuto pour la réalisation des 2 modèles réalisés avec la laine à tricoter Summer que j'ai publiés il y a quelques jours.

Voila qui est fait !

Le tuto est maintenant disponible à partir de cette page : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category&n=50

Comme le téléchargement est gratuit, je me doute bien que celles qui ne sont pas clientes et qui sautent sur tout ce qui est gratuit par principe le téléchargeront aussi, j'ai déja une bonne liste de noms......il y aura donc à la fin de l'année une remise de médailles spéciales pour les championnes du genre !

smiley-mort-de-rire

Ben oui, c'est l'humour du dimanche matin !

Bonne journée à toutes,

Amicalement,

Sophie

exemple summer 141e

 

   

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'ai "commandé" aussi ce fichier, MERCI SOPHIE, mais ça me marque : ce fichier n'existe pas, je suppose que j'ai été trop longue à l'ouvrir. Je voulais faire le point sur les laines que j'avais et voir si cela était raisonnable de craquer pour les Summer<br /> <br /> . Alors je l'ai "recommandé" une deuxième fois ; je suis donc en attente de recevoir les confirmations et le fichier. J'espère que ça va marcher. <br /> <br /> c'est vraiment trop beau comme modèle et les couleurs bien chouettes. Merci
Répondre
I
ok merci de la réponse
Répondre
I
oups pas commander vue qu'il est gratuit suis bête lol
Répondre
I
j'ai commander le fichier,<br /> <br /> j'ai de la laine multico 550 es qu'elle pourrais aller pour ce modèle<br /> <br /> merci
Répondre
L
Merci pour ce tuto cadeau Sophie,lalala pour un petit tour au petit jour dans ta boutique lalala !! je passe jeudi ou vendredi ....à bientôt bisous<br /> <br /> Bonjour à tout le monde, bravo pour vos ouvrages toujours un plaisir de découvrir ces beaux coloris
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité