Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2014

Défi Snood Vanille fraise chocolat - coton multicolore

Surprise, le nouveau défi commence aujourd'hui !

Avec la couleur la plus foncée (chocolat pour le modèle en photo) laine recyclée ECO :

Faire une chaînette de 302 mailles + 4Mch pour touner.

R1 : 1 bride dans la 6ème maille à partir du crochet, *1Mch, sauter un 1 maille, 1 bride dans la suivante*

Comme les étapes seront très rapides à faire, les instructions seront assez rapprochées.

Qui met la première photo ?

snood vanille fraise chocolat

autre suggestion de couleurs : eco 150 + 271 + 088

assort1


 

Le coton multico pour le crochet freeform mais aussi pour toutes vos réalisations d'accessoires printemps-été est de retour :

coton 2

photolight

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Sophie, je me suis inscrite hier, car j'achetais les modèles en pdf, lorsque j'ai fait un peu le tous sur le blog, j'ai été émerveillée, surtout en ce moment, je n'ai pas trop la "pêche" de voir toutes ces personnes satisfaites, mais mais, l'ordi et moi font 2, alors j'espère que je pourrais vous suivre, les explications pas de problème, j'adore le crochet. bonne journée et merci
Répondre
M
Le défi est arrivé après ma commande. Je vais donc essayer avec les laines que j'ai encore en stock. J'ai imprimé les deux modèles pour les faire avec la laine que je vais recevoir et j'aurai le temps de les faire lorsque je serai en cure du 9 au 29 Mars, mais je suivrais les instructions sur ma tablette. Merci pour tous tes bons conseils Sophie, je prends goût au crochet et tricot. Bonne journée.
Répondre
M
bonjour sophie. que penses-tu de 041 - 007 et 037. merci pour ton conseil <br /> <br /> je commande dès réception de ton avisa bientôt<br /> <br /> jmarcie
Répondre
M
J'attends avec grande impatience ma laine ! Vite, vite, facteur, presse toi !<br /> <br /> Je souhaite bien du plaisir à toutes les participantes !
Répondre
F
Je crois que je vais passer mon tour .... sniiiiiiiiiiiiiiiiif<br /> <br /> J'ai vraiment trop de choses en même temps ....re sniiiiiiiiiiiiiif <br /> <br /> Je vais prendre note des consignes et un jour que j'aurais mis Chronos en boite, je le ferai ce snood là ah mais :)<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité