Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2014

Défi Snood Vanille fraise chocolat et divers

Bonjour à toutes,

Merci à toutes pour vos commentaires, je n'y réponds pas systématiquement par manque de temps mais vous pouvez être assurées que je les lis tous.

Beaucoup n'ont pas fini le dernier défi je vais donc lentement dans les instructions du nouveau afin qu'elles puissent rattrapper un peu de retard.

Voici donc un petit rang de plus pour le week end... :

1ère partie :

R2 : 1 bride au dessus de chaque bride du rang précédent séparées par 1 Mch. (en gros c'est la même chose que le R1)

cela ne devrait pas être trop compliqué à réaliser.

Je ne pensais pas que les coloris choisis pour le prototype allaient avoir autant de succès, il y a donc des coloris en rupture de stock, mais il y a une multitude d'autres combinaisons possibles. N'hésitez donc pas à varier les parfums...

La gamme Summer sera à nouveau en stock courant de semaine prochaine.

Mardi prochain je serai à la journée de l'amitié France patchwork à Ceyrat, peut-être y rencontrerai-je certaines d'entre vous.

J'ai remis des lots dans la rubrique "destockage" de la boutique.

Je vous souhaite à toutes un très bon week end,

Amicalement,

Sophie

Scan10391

addblog3-copie-1

 

Publicité
Commentaires
J
Comme Joêlle je n'ai jamais travaillé la laine ruban j'attends la réponse. et j'espère aussi que tu mettras la laine cariocca sur le site car elle a l'air magnifique.<br /> <br /> bizz de camargue<br /> <br /> jmarcie
Répondre
J
Une autre question..on commence par trois ou quatre Mc ?
Répondre
J
Merci Sophie .<br /> <br /> J'ai regardé hier pour faire l'étole , la laine carioca..je ne suis pas douée je ne l'ai pas trouvé. Peux tu me donner le lien, s'il te plait.<br /> <br /> Dis moi comment utilise t on la laine ruban que tu as mis en photo?<br /> <br /> Bon we. Bisous
Répondre
L
Bonjour, il faut continuer dans la même couleur pour le moment , tu peux regarder sur le modèle des post précédents si ça peut t'aider à bientôt
Répondre
S
Bonjour, ok pour le R2 du nouveau défi mais quelle couleur ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sansolma
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 196
Publicité