Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2014

Nouveautés : Carioca et boutons fantaisie - défo Snood suite

Bonjour à toutes,

Je viens de finir de mettre en ligne la nouvelle qualité Carioca dont Anne de Volvic vous a posté la photo recemment, il y a 4 coloris disponibles :

47a

carioca 46aa

 

 

J'ai aussi mis en ligne des nouveaux boutons fantaisie :

boutons tulipe

b881fc99-f0a3-4f6e-ad7b-7a9dd4e6c2d9

103262ab-0d7f-4eb8-83e2-b2a8d73b5e6e

 


Défi snood vanille fraise chocolat :

1ère partie

R3 : identique au R2

 

Bon début de semaine,

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
M
mes 3 rangs sont fait pour une fois je suis pas tortue merci Super jolie la nouv laine .
Répondre
M
impossible de la trouver pour passer commande. Lorsque je clique sur un des coloris on me renvoie sur une page où ne figure pas cette qualité et lorsque je lance une recherche, elle est introuvable. Bizarre
Répondre
J
Ça y est laine commandée !!!<br /> <br /> Merci pour la suite du défi .<br /> <br /> Bisous sophie
Répondre
L
Les coloris sont très beaux ! Tres agreable à travailler et mon étole crochetée avec la n° 47 portée sur du jean ou du blanc, mmmh ! j'imagine bien ! Et un ti débardeur de printemps avec la n° 48 hein ? Ouh la je ne vais plus dormir moi :-) ! Bisou
Répondre
L
Aaaah !! tip-top au moment où j'allais t'envoyer un message pour savoir si tu mettrais cette katia sur ta e-boutique......... !!!! depuis le message s'y référant. Fil difficile à trouver dans le e-commerce. Donc, ayéééé, je me suis ruée sur le coloris vert. ai-je raison d'avoir imaginé qu'il devrait avoir un beau rendu crocheté en déjaugé ?? MERCI pour cette proposition !! bizzzz, Leelou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité