Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2014

Une nouvelle en Bretagne

Bonsoir,

Je viens de vous rejoindre....

Un présentation rapide, j'habite près de Brest, j'ai 41 ans et 3 enfants.

Je touche un petit peu à tout, c'est vrai qu'être une petite fille de couturière ça donne des idées !

Je réalise principalement de la couture, et du crochet.

Le tricot, c'était à l'époque des pulls Petite Sirène, Porcinet pour ma grande qui a 16 ans actuellement ! Moi pourquoi pas m'y remettre !

Je commence une flamenco shawlette dans les tons roses, pour offrir à une amie, ainsi que le défi snood qui vient de commencer !

 

Vous pouvez me trouver sur mon blog

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isa, moi j'habite à coté de Perros Guirec. Bienvenue parmi les accros des œuvres de Sophie et de sa laine!
Répondre
L
Bienvenue !
Répondre
M
Bienvenue Isa et à trés bientôt alors pour voir tes défis ;)
Répondre
-
Bienvenue @ toi Isa de la lune ,Gros biz de la Franche-Comté
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité