Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2014

Mon Etole en cours

Bonjour à toutes !!

Je ne suis pas venue publier depuis un moment... smiley surpris

Je traine depuis plus d'un mois un état grippal pénible... Sinusite chronique qui part et reviens...

Mais je ne suis pas venue vous faire mon bulletin santé  ... surtout que tout le monde s'en fout smiley

Je suis là pour vous montrer mon encours Etole Summer !!!!

Avec une laine dégotée sur le site de Sophie dans la catégorie "Bonnes affaires" 

J'aime beaucoup le rendu.... un soupçon d'orange chiné, un peu plus de rose chiné, sur un fond de gris uni, sans effet de bande

 

IMG_0007

J'ai un peu modifié, j'ai préféré faire des brides simples... je trouvais les trous trop grands

Peut être parce que j'ai froid tout le temps en ce moment !!

smiley

Verdict ??

Missboutons

 

Publicité
Commentaires
D
très joli
Répondre
D
tout s'explique !! merci <br /> <br /> bisous Domi
Répondre
D
merci Sophie. Je viens de regarder sur le modèle : c'est marqué "bride" il fallait peut être lire la couleur... c'est vrai que sur le châle chèche c'est 1db !! et que du coup les mailles sont rectangulaires ..!<br /> <br /> vais je avoir assez de laine ??? je crains un peu car je suis à la fin d'une pelote et pas à la moitié de l'étole. J'hésite à défaire pour refaire conformément au modèle ..<br /> <br /> Qu'en dis tu ?<br /> <br /> merci, bises Domi
Répondre
D
Jolie, des couleurs bien douces.<br /> <br /> La mienne est en cours avec la laine d'été dans les tons orange comme le modèle.<br /> <br /> Tu as fait des brides, mais c'est ce qui est proposé dans le modèle, me semble t-il ? le rendu est superbe.<br /> <br /> En tous cas, moi aussi, je fais des brides.....<br /> <br /> dis chef Sophie , j'ai mal lu ou pas ?<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> Domi
Répondre
M
Le verdict ? effet très doux, joli résultat. Bonne convalescence.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité