Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2014

Mes défis terminés...

C'est encore moi !!

J'en profite pour rattraper mon retard.... de publication

Je les ai terminées en janvier....

Mes Mitaines

 

IMG_0002

en crochet 3 super jolies, elles ont été offerte à Noël

Je pense en refaire d'autres pour moi...

et puis j'en ai fait d'autres avec le reste de la laine de mon écharpe

 

Premier essai au crochet 4 ou 4.5 je ne sais plus, il a fallu que je calcule...

 

IMG_0060

Pas trop mal, mais je n'avais pas assez de laine pour faire la deuxième alors j'ai recommencé

 

 

Elles sont un peu petites, et le pouce est trop bas smiley surpris j'ai dû mal calculer...

IMG_0054

Mais je les porte quand même en rabattant mon pull par dessus pour protéger mon poignet smiley

Et comme je n'ai pas vu mon écharpe dans l'album de Sophie, j'ajoute la photo de mon écharpe que je vous avais montrée, comme ça le titre de cet article est tout à fait approprié, tous mes défis terminés

 

IMG_0177

 

J'ai encore sur le feu le double cowl , tortue je suis, j'ai un peu de mal avec le tricot, je trouve que ça n'avance pas vite

Et j'aimerais bien aussi faire le snood vanille fraise..., il est super !... Il faut juste que je termine tous mes encours...

Et voilà !! c'était mes défis terminés - me voici à jour dans mes publications -

Missboutons

 

Publicité
Commentaires
M
Super bravo pour ton acharnement ,il a payé ;)
Répondre
M
Super bravo pour ton acharnement ,il a payé ;)
Répondre
D
très jolies<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
L
Très jolies ! Félicitations !
Répondre
S
Et hop l'écharpe et les mitaines sur pinterest.<br /> <br /> Félicitations pour tous ces défis terminés ! <br /> <br /> L'écharpe est magnifique.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité