Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2014

Je me présente : Joëlle

Bonjour !

Je m'appelle Joe, j'ai 47 ans, je vis dans le Quercy !

J'ai découvert par hasard le free form et me suis empressée de participer au stage de Sophie en juillet dernier.

Beaucoup d'occupations, beaucoup d'autres passions.... bref, le temps passe vite. Et enfin, pour 3 mois de vacances au Maroc, partie bien équipée, je me suis enfin lancée !

Voilà le début de ce qui sera une veste, je l'espère ! Très poétiquement je l'appelle "champs de blé aux coquelicots", sûrement aussi un peu prétencieux ! Je vous montrerai, j'ai avancée depuis cette photo !!!

Merci de m'accueuillir, bons crochets

P1040043_copie_copie

à tout le monde !

Publicité
Commentaires
J
Merci ! merci pour vos compliments et vos encouragements ! <br /> <br /> J'essaie de mettre 2 photos de l'avancée... rien à faire !<br /> <br /> J'essaierai plus tard....<br /> <br /> Mais tous vos gentils mots me donne plus de courage !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ce début de freeform. C'est très prometteur et nous avons toutes certainement envie de voir la suite.
Répondre
M
Bravo ! J'ai hâte de voir la suite ! Bienvenue et bon crochet !
Répondre
S
C'est frais, c'est joli, ça donne envie de prendre son crochet !!!
Répondre
B
waouh, ça promet !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité