Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2014

Fin des travaux ....

Voici donc les "Binômes "  terminés.

un, conforme aux instructions de Sophie, et l'autre ( le "turquoise ") un peu arrangé a ma facon ....

en fait la troisieme partie (celle avec les 12 mch ) a ete fait en

image(6)

image(5)

image(3)

image(4)

direct sur la partie 2 et j'ai rajouter une quatrieme partie independante !!!!

oups !!!! pardon Sophie pour cette entorse aux instructions, mais je ne regrette pas, ce snood est vraiment moelleux a souhait !!!

Encore Merci Sophie et a bientot !!!!! 

Claudine et Gypsie

Publicité
Commentaires
C
Merci Sophie..... Je retourne à mes modules freeform pour mon boléro, en attendant le prochain défi .....<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Super joli le modèle modifié ! Bravo Claudine
Répondre
L
bien sympathique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://lagrenouilledu.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité