Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2014

Livres patchwork GRATUITS - il y en a encore

Si vous êtes intéressée par un lot de livres patchwork pour votre club ou vous-même, il reste quelques lots de disponibles.

Règlement des frais de port (15,50 euros pour 7kg) uniquement en timbres à adresser à : Randan Boutique - 30, rue du commerce - 63310 Randan

Mettre un com sous cet article pour réserver le vôtre.

Vous avez toujours la possibilité de venir en prendre sur place : 3 livres par personne.

livres et magazines patchwork

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour Sophie,<br /> <br /> j'ai bien reçu ton colis..garnis de tous ces livres...et t'en remercie vivement. <br /> <br /> <br /> <br /> je vais découvrir au fur et à mesure et transmettre aussi à un club<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
désolée pour le retard d'envoi ...l'enveloppe part aujourd'hui ,mille excuses ,<br /> <br /> bien cordialement !
Répondre
A
merci Sophie, j'envoie timbres et coordonnés<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
C
Oui, ce sont de beaux livres, en anglais, mais faciles à comprendre. Les filles de mon club de patch ont été ravies et m'ont chargée de te transmettre leurs remerciements...
Répondre
A
je n'osais pas mais puisqu'il en reste, je veux bien<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité