Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2014

Voici mon double cowl abîmé terminé et.... devenu triple cowl

Petit rappel

P2060143

P2260066_01

Et voici ce que cela donne. Une dernière bande de 150 rangs fait de 12 rangs de côtes puis côtes/jersey/côtes et pour finir 12 rangs de côtes, une boutonnière maille chaînette et un gros bouton violet.

Pour le faire tenir sur le double cowl un autre bouton fait avec la même laine et cousu sur le premier

P3160077

 

Sur moi plus près de mon cou et parce que j'aime en avoir une belle épaisseur.

P3160079 retouché

Publicité
Commentaires
M
Joli rattrapage ! Bravo !
Répondre
L
à tout malheur, une chose est bonne : superbe rattrapage, bravo, et beaucoup de courage
Répondre
L
Bravo. Ce n'était pas facile de le réparer !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité