Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2014

Une petite avancée de ma veste "champ de blé aux coquelicots"

Bonsoir !!!!

Voilà que je peux enfin insérer des images ! Je vous montre donc la petite avancée de ma veste.

Les 2 morceaux sur la même photo sont le début des manches.

L'autre le côté droit, pas encore fini bien sûr !

Je commence à réfléchir à l'assemblage et ça se complique.... Les coquelicots viendront en finition.

Je vous montrerai régulièrement... si j'avance régulièrement !!!P1040076 copie

P1040079 copie

Publicité
Commentaires
J
Merci Isa ! Ce n'est pas ma technique, c'est du fur et à mesure, à l'inspiration... mais j'ai défait beaucoup ! maintenant, je sais le rapport entre 2 fils différents c'est plus facile ! Que du bonheur ! A toi de faire !!!
Répondre
I
Superbe! les matières et les couleurs sont subtilement dosées! Je trouve ta technique très au point , car elle fait à la fois les fonds et les motifs: je vais étudier cela de près<br /> <br /> Bise à toutes!
Répondre
J
Oui, Faciladir.... c'est facile à dire !!!!! Mais on va finir par m'appeler Pénélope !!!!
Répondre
F
C'est normal ils ne fleuriront qu'en mai hein les coquelicots ! :) Je suis dans le free aussi et heureusement que je me suis procuré tous les modèles de Sophie ! Ensuite il faut rentrer dans les dimensions qu'on s'est fixé ... et en effet il faut travailler (faire et défaire !) mais on apprend ! Et puisqu'on aime ....
Répondre
J
Merci Sophie !!! Mais il faudra être patiente... pour moi, les vacances sont finies (3 mois tout de même !) et c'est synonyme de moins de temps pour le crochet ! Mais je suis motivée, un peu de temps en temps, ça va le faire !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité