Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2014

Défi Freeform crochet - étui à portable

Bonjour à toutes,

Voici le prototype modèle pour le prochain défi :

defi portable

défi portable2


J'ai un lot de 320 bobines de fil à coudre DMC tout textile et Gutermann que je ne souhaite pas déménager à Vichy :

000_2224

000_2223

Je le vends en un seul lot de 320 bobines à 0.50 euros/pièce (prix détail 2.90 euros)soit 160euros

ou en 2 lots de 160 bobines à 80 euros.

Port à votre charge (environ 10 euros)


J'ai un problème d'affichage sur le tableau de bord de canalblog, après m'être appuyer malencontreusement sur le clavier de mon ordi portable (gros moment de fatigue), la page s'est agrandie démesurément et je n'ai pas pu identifier les touches responsables, si l'une d'entre vous sait comment corriger ce problème, ça me rendrait un grand service. 

Je vous souhaite à toutes un très bon week end,

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
-
trop top ce nouveau défi....Bon dimanche
Répondre
S
Bonjour sophie je suis intéressée par le lot de 320 bobines si il est toujours dispo .<br /> <br /> Merci et bon week end
Répondre
C
très joli, itou pour moi jamais fait de free form, mais en avant pour l'aventure !!!!
Répondre
M
Je me pose la même question que Christelle. Ce modèle me tente beaucoup mais est ce possible pour une débutante. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
il va êytre super ce prochain défi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 196
Publicité