Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2014

Mon avancée

La base est finie depuis quelques jours, le début du free date de ce matin.

Donc pour moi c'est un étui a lunette, dnc surface a couvrir un peu plus grande.

J'attends vos avis et celui de Sophie.

Je pense prolonger sur le derrière, le haut du motif a gauche sur la photo. Et pour le rabat de l'étui j'hésite entre faire un rabat noir tout simple ou faire un autre motif freeform qui revienne sur le devant en haut et intégrer l'emplacement d'une boutonnière.

Etui lunette 1

Etui lunette 2

J'en profite pour vous montrer aussi et avoir vos avis et celui de Sophie sur mon sac freeform que je travail en décalé par rapport au défi de l'année dernière. Normalement il ne me reste plus qu'à coudre les motifs, faire la hanse et la doublure du sac.

Côté recto

Sac rectoCôté verso

Sac versoBonne journée, désolée pour les photos pas très bonne mais chez moi le temps est gris de chez gris !

Publicité
Commentaires
S
Mamie Chris, ta déco d'étui à portable est superbe et on voit nettement ta progression par rapport aux motifs de ton sac. Pour celui-ci, il faudrait retravailler sur les motifs de base avec des extensions et définir leur place une fois les motifs "grossis" pour l'instant ils sont trop petits et trop serrés voir superposés. Tu verras que ce sera beaucoup plus esthétique.
Répondre
N
Cela m'avait l'air compliqué aussi au début, mais finalement ça se fait presque tout seul , il suffit de suivre son inspiration du moment et d'avoir quelques techniques. Et puis comme dit, défaire c'est toujours travaillé.
Répondre
C
Superbe, j'adore ce coton multico ..... Il va aussi intégrer mon projet .... <br /> <br /> Bravo également pour ton sac et .... Courage tu es presque au bout .... Félicitations c'est très joli ''..
Répondre
M
Tous mes compliments, je lis, j'étudie, mais je n'ose pas me lancer. Ca m'a l'ai tellement compliqué. Félicitations pour ces beaux travaux. Bon week-end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité