Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2014

GRACE AU TUTO 5

... J'ai pu, à l'aide d'un crochet n° 1,25 et en crochetant serré, couvrir la pochette d'un téléphone 5x10 cm ! Je me suis arrêtée à la page 17 de ce tuto 5. En face tout est couvert. Au dos, j'ai complété en haut et en bas ... pour faire un peu de free quand même :) !  J'ai fait le bouton aussi au crochet. Je glisse (en forçant un tout petit peu ce qui fait qu'elle tient bien) la pochette grise contenant le téléphone, dans ma pochette free car tout est rattaché en crochet. Rien eu à coudre ! Limite je peux mettre directement le téléphone dans la pochette free sauf que ce serait trop large. Les vraies couleurs sont sur la photo de face. Le coton c'est celui-ci  multico 3-85.

Pour tout vous dire c'était pour moi la 5ème fois que je réalisais ce tuto avant d'avoir l'idée de le réduire par la taille du crochet. Me reste à couvrir ma pochette de disque dur avec un autre tuto de Sophie !  

face

 free protège phone1

dos

P1070592free protège phone profils

profils

Publicité
Commentaires
C
et bien je ne suis pas prête de commencer un tel ouvrage !!! Bravo à toi.
Répondre
S
superbe, bravo!
Répondre
S
Parfait Marie-Thérèse !
Répondre
M
Magnifique travail, j'ai des difficultés à comprendre pour me mettre en route<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
trop belle la pochette bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité