Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2014

Stage Freeform crochet sur 2 jours Juillet 2014 - EDIT

Bonjour à toutes,

Celles qui ont utilisé mes tutos savent parfaitement faire des scrumbles, ce qui bloque souvent pour les transformer en accessoires ou en vêtements c'est le montage.

Je vous propose donc un cours spécial montage freeform à Vichy cet été, pour lequel il faudra venir avec des scrumbles et autres motifs simples prêts à monter.

Jeudi 26 Juin 2014 de 14h30 à 17h30


EDIT

La session prévue le 17 juillet a été remplacée par un stage de 2 jours :

Jeudi 17 juillet 2014 de 14h30 à 17h30 : Perfectionnement freeform : vous savez dèja faire des motifs basiques comme le Tuto 1 mais vous n'arrivez pas à aller plus loin.

Vendredi 18 juillet 2014 de 14h30 à 17h30 : techniques de montage crochet freeform

Conditions de participation : avoir préalablement fait des motifs à partir de mes tutos et avoir utilisé des fournitures achetées dans ma boutique. Pour le cours de montage vos motifs doivent avoir de la tenue et ne pas être bloqués artificiellement, un motif bien fait n'a pas besoin d'être bloqué, cela évite aussi le fameux effet "serpillère" après lavage de motifs bloqués avant montage. Si ils ne sont

pas prêt pour le montage ils seront retravaillés au cours de la première journée

Prix du stage : 60 euros.

Minimum 5 participantes

Réservation : envoyer un chèque de 10 euros à : Randan boutique - 30, rue du commerce 63310 Randan.

freeform perso 1

 

A bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai demandé à avoir ces 2 jours en congés .... c'est un peu laborieux nos histoires de congés chez nous mais bon, on va dire chaque chose en son temps.<br /> <br /> Je ne t'ai pas encore envoyé la réservation.<br /> <br /> Est-il encore temps ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité