Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2014

Defis terminé...

Après un petit détours par le petit sac pour accompagner mon boléro, voici ma " Pochette portable Bling bling !!!! " .

D'apres un arrangement du "Tuto 3 " et avec un crochet n° 1,5 pour la face avant .

Encore beaucoup de plaisir a réaliser ce defis !!!

image(17)

image(19)

image(20)

Merci Sophie

Amitiés Claudine et Gypsie ( a fond dans le Free )

Publicité
Commentaires
C
que dire que les crochetteuses non pas dit,<br /> <br /> que c'est très réussi .<br /> <br /> bonne création .
Répondre
S
elle est magnifique, bravo!
Répondre
M
Trés mignon ;)
Répondre
F
Résultat très très chouette ! Les fils d'embellissement ont bien leur rôle et quelle bonne idée l'utilisation de fines perles.
Répondre
C
c'est vraiment beau et super réussi ! moi non plus pas commencé et pas envie non plus d'un étui pour mon téléphone qui traîne toujours dans un sac, étant allergique à ce genre d'appareil...je ne sais trop quoi faire et pourtant j'ai envie d'apprendre le free....;;à suivre donc....;
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité