Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2014

Déménagement boutique en cours.....

Bonjour à toutes,

J'ai eut les clefs du nouveau magasin mercredi soir et nous sommes en plein déménagement. Je ne suis donc pas encore à Vichy mais plus tout à fait à Randan ce qui rend les choses compliquées pour ma clientèle locale. Donc, je résume pour celles qui sont dans les environs : le magasin de Vichy ouvrira dans une dizaine de jours avec la laine à tricoter, le tissus patchwork, les perles, les embellissements et tout ce qui touche au textile. La date exacte sera communiquée sur ce blog.

Le magasin de Randan restera ouvert uniquement le mercredi pour brader ce qui reste en droguerie - quincaillerie et quelques meubles et présentoirs.

En attendant, les commandes internet sont envoyées avec le moins de retard possible. Il faut juste que je retrouve LE bon carton à ouvrir.....

Voici une photo du mouveau magasin avant déménagement et changement d'enseigne :

IMG00008

IMG00013

Il est situé au 44 Passage Clémenceau en face de la maroquinerie.

A très bientôt pour la suite,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

ens2

 

Publicité
Commentaires
S
Merci ! plus que quelques centaines de pelotes à déballer........
Répondre
C
Ce magasin a l'air super, et puis il y a toujours du monde dans une galerie marchande.<br /> <br /> Bon courage pour cette "nouvelle vie citadine" ! et plein de bonheur et de réussite !<br /> <br /> Dommage que j'habite si loin je serais venue te faire un petit coucou<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
B
waouh, ça donne envie de passer te voir quand tu seras installée !!
Répondre
V
ohhhhhhhh!!! la belle boutique, bon courage pour l'installation.<br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
V
ohhhhhhhh!!! la belle boutique, bon courage pour l'installation.<br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité