Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2014

Spirales Défi Crochet Freeform - étui à portable -suite

Bonjour les filles...comme je vous l'avais fait remarquer

précédemment, j'avais envie de crocheter plus fin avec un crochet n°2

Voici le résultat. Je vais devoir refaire un autre motif pour couvrir tout le portable

mais le temps ne compte pas quand on aime ....

www

Je vous souhaite un bon dimanche .

@ bientôt

LA RONDE DES PELOTES

Publicité
Commentaires
V
Très belle réalisation! Très fin! Bravo!
Répondre
M
J'aime beaucoup ...mag .
Répondre
I
C'est très réussi!
Répondre
S
C'est super joli! J'adore les couleurs! C'est une multico?
Répondre
S
Très joli !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité