Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2014

Nouveau Tuto Assemblage Crochet Freeform - Tuto 6

Bonjour à toutes,

Compte tenu des demandes concernant l'assemblage des motifs en crochet freeform je viens d'éditer un tutoriel qui, je l'espère répondra à vos attentes.

Ce 6ème tuto freeform vous permettra de résoudre la majorité de vos problèmes d'assemblage.

Les méthodes expliquées sous forme de schémas et/ou de pas à pas photos sont celles que j'utilise. Elles me permettent de limiter le temps de montage au minimum et d'obtenir un résultat esthétique satisfaisant.

Pour aborder ce tuto il est nécessaire d’avoir fait au moins les tutos 1 et 3. 
Il comprends 12 pages, plus un tuto bonus de 3 pages expliquant un très joli point en relief.

Comme d'habitude, j'assure aussi le SAV de mes tutos, donc en cas de besoin vous pouvez m'envoyer un mail et surtout une photo de ce qui vous pose problème.

Vous pouvez l'acquérir dans ma boutique en ligne, il est sur cette page : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=43&controller=category

 

tuto6 assemblage

Amicalement,

Sophie

grand timbre

 

Publicité
Commentaires
J
i have looked for your shawl chain pattern everywhere do you give instructions out cant tell if it is doubles or trebles?
Répondre
J
i have looked for your shawl chain pattern everywhere do you give instructions out cant tell if it is doucbles or trebles?
Répondre
J
i have looked for your shawl chain pattern everywhere do you give instructions out cant tell if it is doucbles or trebles?
Répondre
J
i have looked for your shawl chain pattern everywhere do you give instructions out cant tell if it is doucbles or trebles?
Répondre
F
Géééééééééééééééénial !<br /> <br /> Merci ma petite Sophie :)<br /> <br /> Groooooooos bisous à toi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité