Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2014

Nouveau modèle Bolero-châle Mandarine

Bonjour à toutes,

Avec mon récent déménagement, j'ai accumulé depuis des mois des modèles que je n'ai pas pris le temps d'expliquer.

Ce n'est pas mon occupation préférée mais comme il fait beaucoup trop chaud pour crocheter toute la journée, j'essaie de rattrapper mon retard.

Celui-ci est très simple à réaliser et la bordure utilise le même principe que le Funny Scale Neckwarmer. Il peut se porter en boléro en attachant 2 points sous les bras, ce qui permet de le garder bien en place sur les épaules.

Il faut 3 pelotes de Summer ou de 294e pour le réaliser.

Le modèle est disponible ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category

mandarine 1

 

Mandarine 2

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

timbre 3

Crochet Laine et Tricot

44, Passage Clémenceau

03200 VICHY

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réalisé ce magnifique modèle, j'ai juste fait une petite rajoute, un capuchon, je mettrai des photos jeudi.<br /> <br /> J'ai une question, peut-être stupide, si je veux en faire un second mais plus long, Est-ce que je dois toujours continuer à augmenter ou je dois arrêter les augmentations à une certaine hauteur.<br /> <br /> Merci et belle journée
Répondre
P
Il est très beau ce châle, j'aime beaucoup ! Frog
Répondre
J
wow c'est vrai qu il est joli, bravo, bon week end à tout le monde
Répondre
B
J'espere qu'il restera encore de la Summer quand je vais venir à ton magasin car j'ai adoré la crocheter (meme si j'ai tirs pas fini mon étole :( ) , elle a un toucher exceptionnel et un tres beau rendu !!! Je pense m'en refaire un petit stock, je la testerai au tricot qu'il m'est plus facile de réaliser (rapport à mes tendinites)<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à a ce chale, quelqu'un l'a vu dans ta boutique il y a peu et m'a dit "il est tres joli, tres coloré !!", et cette personne c'est mon papa ! oui il adore que ma mere ou moi portions des vêtement de couleurs , ce chale lui a beaucoup plu !!
Répondre
M
Super mignon :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité