Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2014

Shopping et Stage FreeForm à Vichy !!

Bonjour à toutes, voilà bien longtemps que je n'ai écrit ici, c'est pôôô bien !!

Me voici de retour de mon petit périple vacances...et ce petit périple m'a amené pour une petite journée chez Sophie bien sur !! Arrivée en fin de matinée, j'ai fait mon petit tour dans la boutique ou j'ai récolté des merveilles, nous avons déjeuné ensemble chez un délicieux resto pur italien, et l'apres-midi, en compagnie fort agréable de Francoise (Franoise), j'ai reçu de judicieux, fort utiles et ô combien éclairés conseils pour améliorer mes débuts de free !

c'était juste trop sympa, merci encore pour tout Sophie, au grand plaisir de te revoir tres vite je l'espere !

 

stage-freeform2

J'ai omis de mettre sur la photo 2 autres achats : Un pique chale parmi les nombreux que Sophie propose, et un crochet pour épargner mes tendinites qui va dorénavant faire parti de ma trousse de base de crochet ;).

 

Bonnes vacances si vous avez la chance comme moi de l'être (ou bientot !) et bon courage aux autres qui doivent rester sur le pont pendant cette période estivale, dont Sophie !

BoomerMoya (Céline)

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Céline<br /> <br /> Merci pour ce petit billet vichissois,malgré la canicule vous semblez avoir bien travaillé!<br /> <br /> Peux-tu nous mettre des photos de l'évolution de ton travail : il semble très joli très artistique le montage sépia!), mais les gros plans me laissent sur ma faim, techniquement parlant! Excuse moi si je suis trop curieuse!<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
F
J'aime ta clim Sophie. Nan je ne l'aime pas, je l'adooooooooooooooooooore !<br /> <br /> Et dire que je t'ai eu à moi toute seule pendant 1 jour rôôôôôôôô quelle chance j'ai eu !<br /> <br /> Il pleut ! Quel bonheur ! <br /> <br /> J'ai enquillé sur un déménagement aujourd'hui.<br /> <br /> Mon brouillon s'allonge ... suspense ...
Répondre
S
Coucou Céline,<br /> <br /> Je suis soulagée, au moins une survivante du stage ! Franoise ne s'est toujours pas remise de la chaleur malgré la clim du magasin...
Répondre
C
Ce devait être super sympa ce petit détours par chez Sophie je serais aussi curieuse de visiter son joli magasin!
Répondre
M
Comme je t'envie ! Et de beaux achats pour de futurs projets...<br /> <br /> Bonne vacances !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité