Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2014

Nouveaux modèles : Echarpe et col Arc en ciel

Bonjour à toutes,

Voici un nouveau modèle 2 en 1 puisque les explications permettent de réaliser le col et l'écharpe avec le même principe.

Ils sont l'un et l'autre totalement reversibles et on ne travaille qu'avec un seul fil à la fois, ce qui facilite la réalisation qui est déja fort simple. Les fils multicolores aux coloris très vifs conviennent parfaitement à ces 2 modèles car le noir les atténuent. Les modèles photographiés sont réalisés en 294e414 mais le 294e239 Fluo rendrait très bien aussi.

Vous devez juste connaître les points de base pour vous lancer. 

Vous pouvez acquérir ces explications ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_product=1504&controller=product

 

Echarpe bicolore 2

 

 

col 2

 


echarpe bicolore 3

 

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli modèle j'adore mais je viens de recevoir mes tutos je vais me mettre au travail.
Répondre
S
Merci à toutes pour vos compliments. Il y a un aspect du modèle que l'on ne voit pas sur la photo : le travail réalisé en noir lui donne du ressort, de la tenue et de la souplesse en même temps. De plus, j'aime beaucoup le multico mélangé avec de l'uni mais je déteste crocheter ou tricoter avec plusieurs fils en même temps, ce procédé a donc résolu le problème.
Répondre
M
magnifique !!!!
Répondre
B
Encore une fois un fort joli modèle !!!
Répondre
M
Vais m'y remettre je pense ;) merci Sophie !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 888
Publicité