Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2014

des etuis a portable...

1ere housse de portable 001

2eme housse 001

2eme housse 2eme face 001Bonjour a toutes

Voila ,ca y est ,apres avoir galéré hier ,j'ai reussi a poster 3 photos

La premiere photo , mon premier etui a portable ,pour moi  (motif un peu simple ....)

la 2eme, etui fait pour ma belle fille ,,motif deja un peu plus evolué

le 3eme ....a suivre.

Voila ,a part ca il y a eu un chale ,2 cols et un bonnet ......je prepare l'hiver!!

Je vous souhaite un bel été creatif

Marie claude 84

 

 

Publicité
Commentaires
C
En effet voila une belle production . Sophie doit être contente ce défi aura eu un franc succès. Pour ma part, deux autres étuis sont aussi en cours .... Quelques spirales de plus .....<br /> <br /> Bravo à toi Marie Claude .<br /> <br /> Amitiés Claudine
Répondre
M
Merci a vous.Viviane ,lance toi ,et puis meme s'il fait chaud ,l'etui est petit et il ne pose pas sur les genoux!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> marie claude
Répondre
V
TR7S JOLI JE N4AI PAS OS2 ME LANCER
Répondre
S
Jolie production ! bravo Marie Claude
Répondre
M
magnifique bravo . Les couleurs sont belles
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité