Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 août 2014

Belinda version pure laine

Bonjour à toutes,

Voici une autre version du Belinda shawl en pure laine 200multi2204 (idéale à crocheter au mois d'aôut.....)

Il faut 6 pelotes pour le réaliser jusqu'à la taille 44 (1 de plus pour les tailles supérieures):

 

belinda bleu 2

Le modèle est disponible ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_product=1167&controller=product

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
F
je voudrais commander le tuto N°6 mais impossible de payer avec une carte VISA et je ne veux pas de paypal <br /> <br /> j'ai eu les précédents sans problème <br /> <br /> Comment faire<br /> <br /> Francine
Répondre
V
Très joli modèle les couleurs sont superbes. bizzz
Répondre
I
Avec ce fil, les changements de couleurs ont un petit côté magique! Cette version interpelle! Très réussie, j'ai connue une tricotteuse amatrice de bleu (celle qui m'a appris les travaux d'aiguille) qui aurait vendu son âme au diable pour avoir une telle pélerine!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Vraiment magnifique...
Répondre
S
magnifique!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité