Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2014

Défi Shawlette mystère

Bonjour à toutes,

Certaines d'entre vous n'ont pas encore reçu leur commande et ont peur de ne pas pouvoir commencer en même temps que les autres. Qu'elles se rassurent, nous commencerons d'abord par un exercice d'apprentissage ou de remise à niveau. Les précedents défis ont démontré que ce n'était pas une étape inutile même si le point utilisé est très simple.

Donc pour mardi, préparez une pelote de laine "perdue" ordinaire et de couleur claire + un crochet d'1,5 à 2 N° au dessus de celui  prescrit pour la laine en question.

Je vous souhaite un excellent week end.

Amicalement,

Sophie.

grand timbre

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie ! Je prends le train en marche...et saute dans le wagon avec mes 2 pelotes de 294E401 ! Je commence dès cet après-midi ! Avec Mitiés !
Répondre
F
J'ai reçu la laine !<br /> <br /> Merci ma Sophie :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super, merci !! Cil
Répondre
-
Rien est perdu chez moi, mais je devrais bien trouvé un semblant de pelotes Biz @ toutes
Répondre
F
je devrais bien trouvée de la laine "perdue" dans tout mon stock ^^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité