Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2014

Défi Mystère - Augmentations -

Voici le résultat

20140910_111337J'ai recommencé l'échantillon complètement pour mieux me familiariser avec les sleep stiches : Je crois que cette fois c'est mieux !

Je découvre le point mousse au crochet moi qui ai abandonné le tricot depuis longtemps,  j'en suis ravie :)

Merci Sophie

Bonne journée à toutes et à demain pour les diminutions :)

Mino

Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai augmenté des deux côtés pour tester ! Bien sûr que si le projet ne le demande pas (sauf bourde de ma part :) ça peut arriver) je ne le ferai pas ! Merci Sophie et bonne soirée<br /> <br /> Mino
Répondre
S
il semblerait que tu en ais fait des 2 cotés..... ce n'est pas important pour l'echantillon mais ce le sera pour le projet. sinon tout va bien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité