Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2014

Shawlette mystère, exercice1

 

Coucou a toutes,

 voici mon exercice 1, je crochete serré et je me suis beaucoup appliquée pour ne pas le faire ici mais , j'avoue j'avais quand meme du mal a attraper mon brin avant de maille, mais la j'ai pas de crochet plus gros pour voir si ça irait mieux !!

c'est pas si mal je pense ..

 

image

 

 

Je me me colle aux augmentations ...voilà, c'est fait enfin j'ai du faire que 4augm mais je dors déjà a moitié je préfère arrêter avant de faire des bêtises !!!

 

 image

Publicité
Commentaires
S
très joli ton echantillon, il te faut juste un peu plus de souplesse pour pouvoir piquer facilement dans les mailles du rang précedent. Tu peux y arriver sans changer de crochet. Bonne nuit !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité